Vannerie à Réaumont

Publié le par Sylvie

Vannerie à Réaumont

Bonjour à tous,

je vous invite du 22 et 23 octobre 2016 au 20 ème festival de l'arbre à Réaumont en Isère.

J'animerai des ateliers de vannerie pour les petits le matin et pour les grands l’après-midi.

Vannerie à Réaumont

Je vous parlerai de "la vannerie dans tous ses états", présentation de mon activité et ma passion de la vannerie.

Vannerie à Réaumont

Durant ces 2 journées, des conférences, de nombreux exposants, des rencontres....

Tombola végétale

De nombreux lots de végétaux et autres à gagner pour seulement 2 € le ticket.

Ces derniers seront en vente au stand d’accueil de La Maison de l’Arbre, dès 14 h 00 le samedi et toute la journée du dimanche.

Tombola à tirage immédiat, les gagnants repartent avec leur lot !

A bientôt

Sylvie

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article