Cartonnage et broderie.

Publié le par julie

Bonjour à tous.
Pour changer de la vannerie je vous propose une de mes réalisations en cartonnage qui m'a permi de présenter un broderie avec mon monogramme.

En se qui conserne la broderie :c'est un monogramme brodée sur un toile de lin (14 fils).
La partie pleine de S est brodée en point de reprise et les arabesques sont en point d'esprit.
Pour mettre en valeur toutes ses heures de travail , j'ai choisi de proteger mon monogramme entre deux plaques de verre (3 mm)et de créer une boite digne de ma broderie.








La
difficulté est de réaliser une boite suffisamant solide pour supporter les deux plaques de verre.
Pour cela j'ai utilisé du carton de 3 mm
.














J'ai matelessé le fond avec de la ouatine et recouvert d'une cotonnade provençale.
J'espère que la combisaison des deux vous plait ???


A bientôt.
Sylvie.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est superbe.Meilleurs vooeux.A Bientôt.
Répondre