Les premiers pas en vannerie de Marion.

Publié le par sylvie

 

Bonjour à tous

je viens de recevoir les photos des premières réalisation de Marion.


Se sont des débuts prometteurs!!!

A bientôt,
Sylvie.

Publié dans vannerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Sylvie je ne comprends pas je n'arrive pas à acheter ton livre en stoc nulle part. Comment dois-je faire?<br /> Bise à toi et à bientôt<br /> PS j'ai eu André Chapuis au Tél mais il ne fais que des stage d'osier et non de vannerie fine en rotin. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour mon livre tu peux le trouver soit au rotin filé soit auprés de moi, pour les stages de vannerie fine il est preparation pour cet étè dés que les dates sont fixées je les mettrai sur le site et<br /> le blog.Sylvie<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, je suis heureuse de découvrir ton blog, je fais moi même de la vannerie. Je suis admirative des modèles que tu as fais. Je te tutoies, c'est ainsi sur la blogosphère. Douce soirée, je<br /> continue ma visite sur ton blog. Nath<br /> <br /> ps : je me suis abonnée à ton blog. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre