Séance dédicace de mon livre « vannerie d’aujourd’hui ».

Publié le par julie

Bonjour à tous ,

Tous à vos agendas pour ma première séance dédicace de mon livre « vannerie d’aujourd’hui ».
Le samedi 14 novembre  au magazin Arteïs à Valence
link je vous attend pour vous présenter mon «bébé » et vous parler d’une de mes passions « la vannerie ».

En attendant voici mon petit panier à châtaignes que j’ai rempli dimanche.

La clôture est en torche avec 3 brins de couleur .

La fantaisie est en éclisse naturelle ainsi que  l’anse.
A bientôt
Sylvie

Publié dans vannerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je te souhaite de nombreux visiteurs pour la dedicace de ton livre<br /> belle recolte de chataignes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre