Eco- vannerie, 100% recyclage.

Publié le par Sylvie

Eco- vannerie, 100% recyclage.

Bonjour,

Comment transformer 100% de vos pubs pour l’éco-vannerie. Voici le défi que je vous propose dans ma nouvelle vidéo.Je vous explique comment transformer nos pubs ou vieux journaux en une nouvelle matière pour l'éco-vannerie.

L'éco-vannerie c'est l’ensemble des techniques de vannerie traditionnelles utilisant des matériaux qui ne sont pas habituellement utilisés en vannerie, comme le papier pubs, les journaux, la bandes de plastiques ou feuillard, des cordes....  

Je vous laisse découvrir la préparation des rouleaux ainsi que mes livres pour aller plus loin avec l'éco-vannerie

A bientôt

Sylvie

Eco- vannerie, 100% recyclage.

Publié dans éco-vannerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :