Cartonnage et broderie

Publié le par Sylvie

Bonjour,

Je viens de recevoir les photos de la boite à aiguilles que j'ai proposé dans le n°16 de la revue Passion fil Cartonnage et broderie avec le pas à pas du cartonnage et les explications de la broderie.

Voici le texte de Jacqueline:

Pour les 80 ans de ma sœur, j' ai réalisé ce coffret en m'inspirant de celui que vous avez proposé dans le magazine n° 16, et que j'ai interprété à ma façon pour pouvoir y intégrer des pelotes de laine . De quoi travailler avec plaisir !

Merci à vous pour toutes vos belles créations .

Cartonnage et broderie
Cartonnage et broderie

Cette boite a inspirée aussi Colette qui nous présente une autre version dans le n°20 de la revue.

Cartonnage et broderie
Cartonnage et broderie

Merci à toutes les deux et toutes celles qui brodent et cartonnent !!!

A bientôt

Sylvie.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article