Kit vannerie.

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous,

Je vous présente « le plateau » tissé par Jennifer qu’elle a réalisé avec le kit « plateau » commandé sur mon site.

Le kit plateau est très bien réalisé, je la félicite pour sa première réalisation qu’elle a su menée à bien en suivant les explications de la fiche technique.

Voici les photos et le texte qui les accompagne.

Je voulais partager avec vous les photos de ma réalisation du kit plateau. J’y ai pris beaucoup de plaisir et je n’ai qu’une hâte c’est de réaliser un nouvel objet !

J’espère avoir fait honneur à votre création…

Kit vannerie.
Kit vannerie.

Jennifer je suis contente de voir que mes kits aboutissent et que vous avez pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

Kit vannerie.
Kit vannerie.
Kit vannerie.

De nombreux kits sont disponibles, sur mon site, pour la joie de petits et des grands….

Créative ment votre ,

Sylvie.

Publié dans vannerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Waouh! Je suis très fière de voir ma réalisation publiée! <br /> Je ne regrette absolument pas d'avoir commandé le kit Plateau, bien au contraire.<br /> <br /> J'ai prévu de continuer mon initiation à la vannerie avec, dans un premier temps, un nouveau kit et ensuite je tenterai de réaliser certains objets que j'ai repéré dans vos livres...<br /> <br /> Merci à vous de nous transmettre votre passion pour la vannerie.
Répondre
S
Bonne continuation dans la découverte de la vannerie<br /> Sylvie